Button Social NetworkButton Social NetworkButton Social NetworkButton Social Network

En 2005, Thierry Aymès eut l'idée d' une Clef USB en forme de croix chrétienne contenant la Bible et quelques autres fichiers relatifs à la foi des chrétiens. Il lui fallut encore quelques temps pour être le premier au monde à la concrétiser et la commercialiser. Le prototype en olivier ci-contre fut réalisé dès 2005 par son collègue de lycée Olivier Marin (professeur de technologie). Dès lors l'aventure pouvait commencer. 

My Image

32 Gigas octets

LE LOGO

My Image

Il la proposa tout d'abord sous le nom de Holikey (Clef sacrée), puis, après que les médias en eurent parlé abondamment, Claire Chazal la présenta dans son Journal de 20h le 8 décembre 2008. Aujourd'hui, à la suite de quelques années d'interruption, et constatant que son idée fit florès au point d'être reprise par la Chine qui la propose en érable à toutes les entreprises qui la vendent sans se demander qui en fut l'auteur, il décide de la re-proposer sous le nom de Sancta Clavis et... En bois d'olivier comme ce fut le cas dès le début. 

Sancta Clavis

La Sancta Clavis est un présent original et utile pour les baptèmes, les communions, les fiançailles et les mariages, mais aussi pour tous les croyants. Que ceux-ci soient séminaristes, scouts ou hommes (ou femmes) d'église, ils apprécieront à n'en pas douter de pouvoir être séparés le moins souvent possible de leur Livre saint. 


Outre la symbolique de l'olivier et la personnalité de chacune de nos clefs USB que garantit l'essence de bois que nous avons choisie, leur fabrication artisanale permet d'assurer une continuité parfaite de son veinage entre le corps et le capuchon. 

My Image
My Image
My Image
My Image

Dorée à la feuille 24 carats + Rubis et colombe à la feuille d'argent. Attaches en or 18 carats.

My Image

Parce que notre région est la plus visitée au monde

liclaudeprouvenco@gmail.com

Tél : 06 45 29 61 05



La Provence connectée !